EXAMEN BNSSA AU CAP NATATION
Formation BNSSA / 1 job d'été, tu auras !
Belle réussite pour les stagiaires BNSSA - brevet national français de sécurité et de sauvetage aquatique - du Cercle Aquatique Piscénois pour cette saison si particulière en raison de la crise sanitaire. 
5 élèves se sont présentés à l'examen (nous avions 12 stagiaires en formation cette saison mais pas tous en âge pour passer les épreuves) et 4 ont brillamment réussi et pourront dès cet été être opérationnels sur les plages ou au bord des piscines collectives. Bravo donc à :  Julien Papini, Lilian Villepreux, Tanguy Dupille et Valentin Broennec.
Ces candidats ont tout au long de l'année été présents pour la formation au sein de la piscine de Pézenas pour la partie pratique-natation (bien pratique car en face du lycée Jean Moulin) et au sein de l' AASS pour la partie théorie. Merci d'ailleurs à l'AASS qui, en sortie du confinement, a pu proposer à nos stagiaires de nager et ainsi travailler pour se préparer à l'examen (la piscine de Pézenas n'étant pas accessible au club). 
Un bravo également tout particulier à Baptiste, MNS au sein du CAP natation, qui a su transmettre et enseigner afin de préparer au mieux les jeunes au métier de surveillant et sauveteur aquatique !
Une nouvelle session devrait pouvoir commencer à la rentrée.
Informations auprès du secrétariat : capnatation@wanadoo.fr